dimanche 19 juin 2011

mulshi

Oui, je sais le nom est bizarre...

Dimanche, pour fêter la ''nouvelle'' Enfield de Pauline, direction Mulshi lake a 40-50 bornes de Pune, départ a 9h30, 1h plus tard nous sommes toujours dans Pune a la recherche de la route qui doit nous amener là bas, un truc à la David Vincent, un raccourci que nous n'avons jamais trouvé.
5mn plus tard, Police, Papiers, Prune, on a pris un pont interdit aux motos, ha bon ?.
Bon.... entre temps, une gonzesse garée nimporte comment sur le coté, derrière nous, de là a dire que nous aussi étions garés nimporte comment, dans un virage.. un bus arrive, embouti le moto de la gonzesse, qui embouti la moto de Pauline, score: deux feux arrières, 1 partout, la balle au centre.
Devant ces bonnes augures, Anne en a marre et zou, retour a la maison.
Le temps est couvert, la pluie s'annonce,Pauline et moi décidons de continuer, parce qu'on est des motards, merde ! ( enfin je crois).
La sortie de Pune est toujours assez pénible, mais au bout d'une demie heure , une fois sur le bon chemin, nous retrouvons enfin la campagne, et celà fait du bien de voir loin, et surtout de voir l'herbe fraichement poussée, change les paysages auxquels j'ai été habitué, TOUT est vert, façon pub pour yaourth ou le chat machine.
La route est plutôt en bon état jusqu'au lac, je veux dire en meilleur état qu'elle pourrait l'être au Québec, plein de petits lacets et de nids de poule bien sympas, a flanc de colline, que les Bullets avalent sans trop de soucis.

Nous nous arrêtons dans un resto, vraiment pas mauvais pour un truc au bord de la route.
Le vent se lève, les nuages arrivent, 20mn de pluie torrentielle, on l'a échappée de peu, un truc à te faire croire au déluge de Noé. Pas le temps de construire un bateau, pas assez de bois et pas les outils, on continue notre chemin le long du lac.
Une bien belle balade, pas trop de circulation, sauf sur le retour à Pune, mais dans l'ensemble, tranquille, et Pauline a développé un démarrage au Kick qui force le respect, pour quelqu'un qui a commencé la moto il n'y a pas longtemps, moi je dis chapeau, des relents de tourist trophy, d'Elephanten, et de free wheels. Viens lo porain y vo t'faire un bio tatouage !












KUA ? t'a un blème ta ?





2 commentaires:

  1. putain les mauvais garçons sont de sortie!

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah mortelle la derniere photo de Pauline !

    RépondreSupprimer