mardi 26 mai 2009

Raga Yaman

Les nouvelles du jour !! les indiens parlent aux francais.... le ballon a de nouveau explosé, je répète, le ballon a de nouveau explosé. Je vais attendre la mousson pour prendre ma douche, l'eau sera plus chaude. voila, donc en attendant je fais mes exercices avec ses ratées, mais mes exercices quand même.

6 commentaires:

  1. La classe, tu te démerdes plutôt bien pour un débutant !

    RépondreSupprimer
  2. el. çakhyamounirekktor27 mai 2009 à 01:53

    ouais!! Si tu pouvais être aussi balèze en éclairage, ce serait parfait!!Ahahah!!!

    la bise!


    allez...

    RépondreSupprimer
  3. Putain, je sens qu'il va me prendre la tête...
    C'était un raga de nuit (comme la reprise de Jimmy Cliff, Raga Night), c'est pour ça que tu joue dans le noir, Gigi? Ou alors c'était une reprise de "Fear Of The Dark" mais j'ai pas reconnu...

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas prendre des cours de plomberie aussi ? Ca pourrait être utile.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! J'en suis tout émouvé !
    Tchoulé de ballon sinon

    Rastafari Zion Babylon ...


    Zion ...

    RépondreSupprimer
  6. el. çakhyamounirekktor28 mai 2009 à 06:05

    LUUUMMMIIIEEERRRRRE!!!!!
    vous allez pas m'faire brûler mon gaz toute la nuit??!!!?
    Et bah ce sera 4 vins chauds et on en parle plus!!
    LUUUUMMMMMIIIIEEEEERRRRRE!!!!!

    allez...

    RépondreSupprimer