mercredi 18 février 2009

Ca y est

J'ai mon Visa, ,1 an avec sorties multiples,
Départ le 8 mars à 17h30 de montréal, 7h30 jusqu'à Zurich, 3h d'attente, 8h30 jusqu'a Mumbay ( Bombay )a 4h du mat 2 jours plus tard, le 10 mars, le lendemain de l'anniversaire du prophète Mahomet ( ca change tous les ans) et ensuite, 3 à 5h de taxi jusqu'à Pune ( Poona ) direction ubisoft Poona, récupération de clefs d'apart, 20mn de rickshaw ( Voir ce superbe film indien Amal). Oui, j'ai vraiment envie d'y aller, c'est même plus qu'une envie, je dois l'avouer, c'est un besoin.


Mais en attendant, spécial dédicace pour Barbarella.

4 commentaires:

  1. Tu passeras le bonjour à Ganesh de ma part ... et tu lui diras qu'il me rende mon peigne !

    RépondreSupprimer
  2. Quel périple... j'espère que tu auras droit à une petite chanson comme celle-ci à ton arrivée...!

    RépondreSupprimer
  3. Et en passant de l'autre côté? ç'aurait pas été plus short? genre montréal, los angeles, Tahiti, tokyo, bombay.... enfin je sais pas... p'tête que je devrais regarder une carte....

    allez...

    RépondreSupprimer