jeudi 19 février 2009

Merci

Merci à Sylvie Hiély et Laurent Gherzi, du Duo Saaj, pour tous leurs renseignements sur les Sitars et les luthiers de la région de Pune, reconnue pour la qualité des cultures de Lagénaria, la courge utilisée pour la fabrication des coques de résonnances des instruments, et la qualité de ses tampura.
J'ai contacté ces 2 musiciens, conférenciers après avoir découvert leur site http://www.duosaaj.com/fr/accueil.html
En plus d'être d'excellents musiciens,(http://www.duosaaj.com/fr/contact/extrait01-final.mp3) ce sont des gens charmants qui m'ont vraiment aidé et donné pas mal d'adresses afin de combler ma curiosité sur la fabrication des sitars.

Sylvie et Laurent, si vous me lisez, merci encore.

2 commentaires:

  1. Et nous, on pue de la gueule ?

    Tu pourrais nous dire merci ... je sais pas pourquoi mais bon ...merci quoi ...

    Ah si ...une fois, à un moment donné, je t'ai regardé ...ça compte ?

    RépondreSupprimer
  2. ... et la lutherie gréco-romaine ça t'interesse ?? Tu aimes les films avec des gladiateurs ??

    RépondreSupprimer