samedi 7 février 2009

Préparatifs


Ca y est, c'est bientôt le départ pour l'Inde, à Pune (Poona), dans le Mahashtra, la boîte pour laquelle je bosse m,envoie en "mission" pour 3 mois extensibles à 6.




L'inde est un rêve de môme, c'est le film de John Huston, l'Homme qui voulut être roi, qui a déclenché cette envie sourde d'y aller, de plus, pas mal d'ami(e)s autour de moi y ont voyagé, les livres de Kipling m'ont fait rêver, tout ceci a entretenu cette passion secrète.




Ceux qui me connaissent bien connaissent mon engouement pour la musique et la lutherie, je pense donc que je vais m'en prendre plein la gueule, mais pas seulement sur le plan culturel, sur le plan humain je m'attend a recevoir de belle mornifles, me faire remettre à ma place.




Je me donne comme principe durant de voyage, de tenir un quotidien de la vie sur place, de mon étonnement, de mes dégouts, des mes humeurs, et ca va être en couleur !


8 commentaires:

  1. Tu vas t'en prendre des Mandalas dans la gueule Mon Ramon !
    Tu vas être servi ! J'ai hâte de te lire !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, c'est ça, casse toi, vishnu la paix...
    Et puis arrête de vouloir exaucer tous tes rêves de gosses, ghandi un peu bordel!

    RépondreSupprimer
  3. ouais pi après viens pas nous dire que taj mahal au bide !!!!

    RépondreSupprimer
  4. La vache...

    Quoi qu'il en soit...et pour ton image de roi...Ramon, n'oublies pas ton 3ième oeil (ça peut toujours servir),ton croissant de lune,tes cheveux en broussailles,la peau de tigre(et pas celle du Clydou hein!)tes 4 bras,ton trident, un serpent et quelques cendres...(histoire de voir à quoi va ressembler ton univers et d'oublier celui que tu as connu jusqu'à là...)
    N'amasse pas trop de thé...tu vas A DO RÉ!

    RépondreSupprimer
  5. ça tiendra jamais dans ses bagages tout ça... je pense qu'une petite tunique orange et des tongs lui suffiront amplement...

    RépondreSupprimer
  6. Et si tu vois le petit salopard d'Indiana Jones et le temple maudit ..tu lui mets un chassé de notre part !

    RépondreSupprimer