mardi 14 avril 2009

Gérard Lenorman

Voici les clefs de ton bonheur, il n'attend plus que toi..... ha ha..



V'la la bête.






J'en avait un peu assez de cette moto moche et très inconfortable, la position de conduite en avant, en appui sur les poignets a la facheuse tendance a me faire mal au bout de 30mn, et la batterie a une facheuse tendance a se décharger, les phares a s'éteindre et ca fait deux jours que je la démarre en poussant, les motos bourrées d'électronique, c'est pas mon truc...mais là ca va aller, Royal enfield Bullet 350, vitesses a l'anglaise, un régal.

18 commentaires:

  1. Bravo!!! Vous réintégrez le bataillon. Vous allez me faire le plaisir de vous raser la gueule et de cirer vos pompes.
    félicitations!
    Fixe!
    Bravo!
    fixe! nom de dieu! Fixe!

    "L'idée, c'était de mourir propre et rasé!"
    Bigeard ( au sujet de dien bien phu)

    Synchro carbus demain à 5H!

    rompez!


    Allez...

    RépondreSupprimer
  2. Fais gaffe quand même avec les vitesses à l'anglaise...le frein aussi il a du changer de place ....mais bon J'dis ça ...

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que tu as prévu comme bagage...parce que l'essayer c'est l'adopter...
    bizoux champion.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cette odeur d'essence plombée au petit matin...

    niko

    RépondreSupprimer
  5. yeah tu passes aux choses sérieuses, vivement les prochaines photos tiens, bon teasing en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  6. putain ... la classe mon salaud ... enfin , je t aurais appris qqchose du moins.

    phat.

    RépondreSupprimer
  7. Quand même!!! c'est quand même pas la même chose!!! c'est une autre classe!! Nan?!? avec le sitar dans le dos, ça va le faire!

    allez...

    RépondreSupprimer
  8. Tu dois être mignonne tiens avec ton casque mauve...

    RépondreSupprimer
  9. merde piero est plus rapide ... mais bon ... le casque hein .... faut faire qqchose .

    phat.

    RépondreSupprimer
  10. Remarque, tu peux toujours te faire faire une combinaison intégrale assortie en cuir mauve aussi... Tu as un compte chez "Priape" non ? je te passe commande si tu veux...

    RépondreSupprimer
  11. hahahah même a 12000km, voire 18000 pour certains, vous me faite autant marrer, c'est bon.
    il Faut respecter la tradition, chemise de grosse douceur, casque de grosse douceur....
    Sinon la conduite se passe bien, cette moto est un régal, celà me rappelle ma vieille harley, juste un bémol, avant hier en voulant rétrograder, j'ai un peu pilé de l'arriere, mais ca va !!
    tout est sous contrôle, j'ai le sourire motard avec les moustiques entre les dents.
    J'ai croisé un collegue allemand qui traverse l'Inde en Enfield, un bon vieux barbu comme je les aime, on s'est arrêté boire un chai dans un de ces somptueux bouiboui ou le thé est fantastique, ca faisait presque un an qu'il était parti de dusseldorf avec sa bécane et ses paquets, hé oui l'esprit motard existe encore.

    RépondreSupprimer
  12. el. çakhyamounirekktor17 avril 2009 à 01:17

    La moto, c'est très exactement ça! Comme ton allemand!!! C'est de l'aviation en 1914 au-dessus de l'afrique!!! et dire qu'on me dit à longueur d'année que "je ne suis pas un vrai motard" parce que j'ai pas envie de rouler à 50 à l'heure de feu rouges en ronds points et ronds points en sens interdits dans un pays infesté de flics qui ne sont là que pour te coller des points en moins et faire marcher le commerce national, et même pas lucratif pour eux même comme en inde!

    Allez... la bise!

    RépondreSupprimer
  13. "un bon vieux barbu comme je les aime", ahhhh bin enfinnnnnnnnnn !!!

    RépondreSupprimer
  14. Au fait ...et le vignoble indien ? Essaye pas de parler de barbu pour nous disturber l'attention ! On ne me l'a fait pas à moi !!!

    RépondreSupprimer
  15. t'as gardé les coordonnées de ton motard barbu ?

    RépondreSupprimer
  16. Enfin... vieux motard que jamais hein!

    RépondreSupprimer
  17. Bon, le fan club ABBA et la ligue des Gilles de Douai, c'est fini ??

    RépondreSupprimer