samedi 18 avril 2009

Sizzlers

Petite sortie entre potes du boulot, dans Kalyani Nagard, un lieu de rendez-vous de la jeunesse dorée de Pune dans un type de resto a la mode, les sizzlers, littéralement les plats sur plaque chauffante, rien de bien gastronomique, mais, bon après quelques semqines de végétarisme un peu forcé, ca fait du bien
Nous avons dans le désordre Luell, celui qui a tout le temps la bouche ouverte, Shreejit, le petit bonhomme a lunettes, un illustrateur très talentueux, Jitesh, producteur, lunettes et barbichette, Ankit , lead programmer et son polo rouge, Santosh illustrateur aussi,tout discret là bas dans le fond, Mithun et son coup de fourchette redoutable et Ashwin lead testeur, avec son espèce de poutine au poulet, j'ai eu la même...ce doit être mon Karma, j'ai du faire un truc pas cool, et ca me poursuit.
Et tout ce beau monde se lâche pas mal quand il sagit de faire un peu les cons, ils picolent, bouffent de la viande, sauf Jitesh et Mithun, mais ca ne les empêchent pas de raconter de bonnes grosses conneries. Il me disent ne pas connaître d'histoires drôles, mais par contre mes blagues pourries sur les Belges les ont fait tordre de rire, même les plus pourries, enfin, ca c'est peut être la bière.






Après nous sommes allés prendre un pan pour finir la soirée, ca se mange dans la rue des petits stands ouverts très tard avec souvent une éfigie de shiva, ce sont des feuilles de Betel agrémentées de divers ingrédients, chaux, noix d'Arec, épices divers, voire tabac, ca aide vraiment bien à la digestion, j'étais un peu réticent au départ, en ayant essayé un au coin de ma rue, ne connaissant pas, j'ai pris un classique,je voyais shiva a tous les coins de rue après, fort et euphorisant, mais cette fois ci nous avons pris les doux, les mitha pan, sans tabac, avec de la noix de coco, super bon et pas d'effet bizarres, je suis rentré normalement, en marche arriere.

1 commentaire:

  1. putain le gas sur la troisieme photo, on dirait Phat version indienne ;-)

    RépondreSupprimer