mardi 17 mars 2009

Ça devait arriver !

Baptême numéro 1
Malgré la panoplie de médicaments et divers vaccins a avaler avant le départ, dans la nuit de dimanche a lundi une douleur gastrique me réveille, j'ai l'impression qu'on me tord l'estomac avec une pince, elle ariiive, elle est laaaa la tourista de Poona !!! en référence a ca, ... La langouste de Cuba pour tous les jeunes couillons de moins de 30 ans, parce que vous êtes des jeunes couillons.
finalement je me lève a 6h n'ayant pas beaucoup dormi, café, et là, malaise, gros malaise, presque a tomber dans les pommes 30 secondes durant lesquelles je ne voie plus rien, je n'entend plus rien, je sue 3 litres, je m'asseois sur les chiottes, je reprend mes esprits petit a petit.D'un seul coup ca va mieux, quelques immodiums, deux antibiotiques, de l'eau de riz, du riz, encore du riz, ca va beaucoup mieux, ce n'était pas tenace, mais bien violent !! Je reste donc a la maison lundi, en rentrant ce matin , les gars de l'équioe me demandent : alors ?? comment ca va ? es tu malade ? , je leur dit que j'ai juste eu un problème gastrique, les mecs me répondent en se marrant : Welcome to India ! après cette crise, tout devrait bien se passer, il n'y a pas que le mental qui doit s'adapter, le corp aussi !

Baptême numéro 2
Ce matin en prenant le rickshaw de Sanjee, le chauffeur de la compagnie ( un vrai maharadja je vous dit !) avec David, nous avons doublé un éléphant, il était là, en pleine ville, au milieu du traffic, je suis resté tellement scotché que je n'ai pas pris de photos.
Je ne voudrais pas être grossier, mais putain ! le nombre de claque que je me prend en ce moment !

Et pour paraphraser, mon ami El Direktor : Allez..

8 commentaires:

  1. el. çakhyamounirekktor17 mars 2009 à 10:11

    C'est fantastique! c'est génial, c'est...tiens, ah tiens...... chais même pas quoi dire, tiens......je dis rien!!!!

    Allez...

    RépondreSupprimer
  2. Hum...si je comprends bien t'a doublé Babar sur la route et t'a oublié de le photographier ? Ne t'inquiète pas Oli, l'important c'est que tu y crois. Tu sais, Jeanne-d'Arc aussi a vu des choses.
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. Pour un hypothétique baptême N°3 : si tu vois le Marsupilami ( de la Palombie à l'Inde, il n'y a qu'un pas ), fais-nous plaisir, dégaine ton fusil à pompe.

    Houba... Baaaang !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et Mowgli tu l'as vu ? hein dis ?? Mowgli tu l'as vu ????

    Avec ce régime-là tu vas nous revenir tout maig'...

    RépondreSupprimer
  5. 1. Wow. Steven ! Tu vas pas me croire. J’ai plus mal au bide. Je suis guéri. Par contre, on ne peut plus rentrer dans les chiottes, il y en a partout. La méga-chiasse, ça doit être les burgers!
    2. la langouste de Cuba je connais (ah oui normal j'ai plus de 30 ans)
    3. Des éléphants y en a aussi au zoo de Granby
    5. pas de petit 5

    RépondreSupprimer
  6. je me demande où commence la paraphrase et où s'arrête le plagiat. Enfin, mes avocats t'expliqueront ça.

    allez...

    RépondreSupprimer
  7. Un baptême, c'est quand on te plonge dans quelque chose ou plus explicitement lorsque l'on t'introduit dans un liquide plus ou moins contre ta volonté ... quand tu te vides, c'est toi qui baptises quelque chose ou quelqu'un mais non l'inverse.

    Donc fais gaffe quand même aux éléphants ! Tiens ça me rappelle les vieux Tarzan ou les éléphants écrasaient les têtes de pauvres prisonniers enterrés vivants avec juste la tête qui sortait !!!

    J'en ai fait des insomnies avec ça !

    Allez ... ( là c'est un hommage que je rend hein !)

    RépondreSupprimer
  8. Salut ma poule !!
    Ca y est , je suis en inde pour 3 mois peut être 6... Je suis arrivé il y a 4 jours, et inutile de te dire que je suis sur une autre planète. !!
    J’ai monté un petit Blog pour l’occasion si ca te dit d’aller y jeter un coup d’oeil.
    (SIC)


    Latchés mon pralo MTL !
    Djala michto néboudo ? Mé djala !
    Eh bien il fallait t'y attendre mon cousin à celle-là... et ce n'est que le début...
    L'avantage dans ces pays là, c'est que si ton pot est percé et que tu te vides dans la rue, malgré les dragées 'Fucca', il y a toujours une vache ou un éléphant pour récurer derrière toi. C'est le double effet "kissécoule" ! Aargh !!!
    C'est chaud et nourissant en plus.
    Je vois que tu commences bien !
    Mets_toi vite au thé, ça resserre comme disait ma grande daronne...

    Bon, on fait comme on a dit... mais là on va p'têtre attendre que tu t'en sois remis !

    Latcho drom !
    did'

    RépondreSupprimer